750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-23T13:11:00+01:00

ça y est, c'est le début!!!!!

Publié par Il était une fois... une sweet day
Bon ça y est je me lance!!!!!! Un premier post, pour vous présenter mon univers.
Le DIY, la pâtisserie et les babys sont mes grandes passions, et j'ai trouvé un moyen d'allier tous ça, en créant des sweet tables et plein de petites décos  pour les fêtes de petits loups.

J'ai longtemps hésité  avant de créer ce blog pour partager mon univers mais j'ai réussi à me décider grâce à de nombreux conseils de mes amies et deux jours de formation avec les entrepreneuses créatives.
Ces deux jours de formations m'ont fait découvrir pleins d'univers différents et plein de créatrices motivés et qui font des choses merveilleuses, et surtout deux supers formatrices, qui savent donner les bons conseils et vous aide à partir sur de bonnes bases. Tous ça m'a donnée plein de courage pour me lancer.
Donc voici mon blog, il était une fois... une sweet day.
Pourquoi ce nom de blog, pour moi chaque jour de fête, chaque décoration, chaque cadeaux racontent une histoire et pour moi toutes les histoires ont un petit côté doux et gourmand!

Pour les créatrices en herbe ou confirmées, n'hésitez à aller visiter les blogs de ma petite valisette et cousettes entre copines,
Plein de conseils pour commencer son activité.

Bienvenue dans ma bulle!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog